L'Enfant dans la barque

Du 20 Juillet 2017 au 27 Septembre 2017

Mercredi 27 septembre à 18h 15 à la salle de conférence de la Bambouseraie

concert/lecture exceptionnel 'L'Enfant dans la barque'

Textes et lecture de Jean-Pierre Milovanoff

Avec Eliène Castillo Borrero, chants cubains et créoles et Raphaël Lemonnier, piano

Eliène Castillo Borrero, chanteuse cubaine, a remporté le premier prix du festival de jazz de la Havane avec la formation Sexto Sentido. Sa voix singulière et sa personnalité viennent de multiples expériences sur les scènes de jazz, de la salsa et des musiques afro-cubaines. Elle entraîne avec elle tout le public, pratiquant aussi les percussions et le piano.

Raphaël Lemonnier, pianiste, compositeur, arrangeur, se produit sur les scènes jazz de Paris à Tokyo ainsi qu'en Europe et à Nîmes où il vit.

Il a réalisé des arrangements pour Arte et la télévision et il a publié plusieurs albums enregistrés à New-York avec China Moses. Il crée aussi des opéras.

Jean-Pierre Milovanoff, est né à Nîmes d'un père russe et d'une mère française. Il est l'auteur d'une quinzaine de romans pour lesquels il a reçu de nombreux prix (Goncours des Lycéens en 1997, Prix des Libraires en 1999, Prix France Télévision en 2002, Prix François Mauriac en 2011, etc...). Il a également publié du théâtre, un livret d'opéra et des recueils de poèmes. Il vit maintenant à Génolhac.

Participation 8 €

Sur réservation à : bambou@bambouseraie.fr